Ayant subi un inceste de la part de mon père de l'âge de huit ans à l'âge de douze ans, à quanrante-cinq ans, j'ai filmé, à deux caméras, un long rendez-vous avec ma mère pour essayer, avec le spectateur, de comprndre notre histoire.