Il y a douze ans, je suis arrivé à Paris avec ma mère. À la même époque, mon oncle est parti en Argentine avec sa famille. La dernière fois que nous nous sommes vus, c’était il y a dix ans, à l’aéroport de Roissy. Mon oncle, sa femme et leur fille étaient dans la salle de transit au premier étage. Faute de visa, ils ne pouvaient pas descendre. Nous ne pouvions non plus monter sans billet d’avion. Nous nous sommes vus de loin, à travers la vitre.