Elle est âgée et parle sans arrêt. Elle roule dans son taxi et raconte des histoires de clients, des histoires de maladies, des histoires finalement. Christiane s’assume à soixante-huit ans, nous dévoilant avec si peu de pudeur sa vie de femme, de femme taxi et de femme malade. Quand s’arrêtera-t-elle ? Réussira-t-elle à vendre sa licence ?