D'audacieux hommes d'affaires chinois ont transformé le porte-avions soviétique Minsk en parc d'attractions. Torpilles, radars, vieux coucous, souvenirs de la Seconde guerre et shows sur le pont principal, avec artistes russes et remix de tubes militaires.