Sur le chantier d'un parc d'attractions consacré aux animaux morts dans la conquête spatiale, les ouvriers de la société Lovermann sont en grève. Après avoir tenté d'adresser une lettre à leur direction, certains d'entre eux, excédés, menacent de se révolter.