Nina est une photographe en devenir, Jules écrit. Ils viennent tous deux d'emménager dans un appartement afin d'y vivre leur amour. Mais voilà que peu à peu, à force de quotidien, chacun y mène sa propre vie et oublie d'y mêler l'autre. Sans plus se voir, ils vivent dans ce même espace qui devient rapidement un lieu de conflit. Leur couple survivra-t-il à l'épreuve du temps ?