La pièce semble être en mouvement continu à cause d'un fort courant d'air qui l'envahit par les fenêtres grandes ouvertes. La maison est peuplée de personnages de l'enfance, une enfance heureuse dans un pays chaud et ensoleillé. Les souvenirs réels alternent avec des souvenirs inventés. Comme dans l'enfance, les choses ne sont pas dites mais senties - une inquiétude inexprimée, une joie sans raison, et l'incertitude stimulante entre être un bon garçon et un mauvais garçon.