Jean-Louis a quarante ans et son frère aîné, Alain, vient de mourir d'un cancer. Dans les moments douloureux autour de ce deuil, il cherche à renouer avec Thomas, autrefois son meilleur ami. Thomas, hanté par un soupçon à l'égard de Jean-Louis, se montre incapable de le soutenir.