Un homme revient en Corse sur les lieux de son enfance. Dans un parc, il rencontre une petite fille espiègle, puis une femme qu'il suit. II redécouvre une ville qu'il n'avait pas vue depuis vingt ans. L'atmosphère devient étrange.