Daddy, 65 ans, vient de subir une assez grave opération. Sa femme, miche, l'entoure d'une trop grande vigilance et aurait tendance a lui imposer un régime draconien. Caroline, leur fille, comprend parfaitement que pour quelqu'un qui a passe sa vie a faire la fête, ce n'est pas la meilleure fa- con de faciliter sa convalescence. Ainsi grâce a sa complicité, Daddy va petit a petit reprendre le chemin du bar de Bandol et lui raconter des épisodes d'une vie qu'elle connaissait peu.