Félicie travaille dans un salon de coiffure, à Belleville. Elle couche tantôt dans la banlieue ouest, chez son ami Loïc, tantôt dans la banlieue sud, chez sa mère à qui elle a confié la petite Elise, l'enfant qu'elle a eue il y a quatre ans avec Charles, rencontré en Bretagne pendant l'été et dont elle a perdu la trace à la suite d'un lapsus idiot. Le coiffeur Maxence est très amoureux d'elle. Il va s'installer à Nevers et lui propose de le suivre. Elle accepte, trouvant Loïc trop "intello" à son goût. En fait, elle n'aime ni l'un ni l'autre des deux garçons. Elle est toujours hantée par l'image de Charles...