Par un matin d'hiver, Juliette, jeune SDF, se met en quête d'un refuge pour la nuit. Cette préoccupation emplit son quotidien. Nous assistons au déroulement de son combat pour trouver une solution à son problème. L'incompréhension des gens, les espoirs de dialogues avortés et la détresse l'obligent finalement à passer la nuit sur un banc.