C'est pas si compliqué d'être heureux. Seulement voilà, Farid ne sait même plus à quoi ressemble le bonheur. Monsieur Koretski, un vieux client qui vient tous les soirs, a beau lui donner les recettes du bonheur, rien n'y fait. Jusqu'à ce soir où Farid va rencontrer Justine.