Subir ou ne pas subir ? That is the question ! Ca y est ! La décision est prise : C'est TER-MI-NÉ ! La lettre doit partir. La lettre part. La lettre est partie. Mais que se passe-t-il quand, à votre retour de la poste, IL a eu la mauvaise idée de laisser un message énamouré sur votre répondeur ? La chair est décidément bien faible...