Comment etre père alors que les femmes ne veulent pas vous faire un enfant ? C'est le dilemne de Michel, 35 ans, avocat et charmeur. Un matin, il se fait enlever par Juliette, jeune pétroleuse féministe en cavale qui va régler à sa manière tous ses problèmes. Cet enlèvement surprise le fera rompre avec Brigitte qui loue des uterus comme des mobylettes ou des appartements tout confort. Entre la dérision et l'émotion, la conclusion tout à fait inattendue nous montre qu'il vaut mieux avoir un enfant comme tout le monde, sauf nécessité impérieuse et que l'amour finit toujours par triompher... En riant !