Un garçon de neuf ans est renvoyé de son école pour s'être battu. Son père le confie à son grand-père pour qu'il le garde. Ce dernier va alors lui préparer un grand goûter et lui apprendre à se défendre. Mais il va également lui révéler un secret de famille caché depuis de nombreuses années.