Le cri, c'est celui de Jeanne, petite fille antillaise de quatorze ans, que son père, Lucien, viole de sang froid, un matin comme un autre. Quand Éloïse, la mère, revient de son travail, c'est une douleur mêlée de résignation qui l'envahit d'abord.