Félix et Patrice, deux jeunes Rwandais, débarquent à Orly. Pour payer leur voyage et leux faux-papiers, ils transportent de l'héroïne. Dans leur estomac. Immédiatement interpellés par la police des frontières, ils vont découvrir un autre enfer.