En douce, un pianiste fait entrer sa maîtresse par la fenêtre de son salon. Son ami trompettiste lui sert d'alibi, jouant des deux instrument à la fois et couvrant ainsi l'incroyable vacarme de ses ébats. Entreprise risquée, car l'épouse se trouve dans la pièce juste à côté. D'autant plus risquée quand on manque de souffle.