Trois voix, parfois celle de l'expéditeur, parfois celles des destinataires, disent des extraits des lettres de Franz Kafka à Milena, et de la lettre à son père. Trois corps, trois visages incarnent ces voix : d'abord dans leur solitude, bientôt jusqu'à l'échange d'un regard, d'une caresse.