A bout de souffle, une femme abandonne sa vie sur une île et quitte ses enfants pour se retrouver. Une fois en ville, de vieilles photos retrouvées par hasard dans une rue, lui permettent de se reconstruire une nouvelle identité. Elle pourra enfin se regarder en face.