Dans une famille de paysans, le père se doute que sa femme lui cache quelque chose. Elle lui annonce que leur fils est atteint du Sida. Le père lui révèle qu'il était au courant de l'homosexualité de leur fils, sans jamais l'évoquer. Ils renouent tous les trois un dialogue trop longtemps interrompu.