Vincent a dix ans lorsqu’il assiste impuissant à une scène de violence entre sa mère et son père. Elevé dans la peur et la culpabilité de ne pas avoir pu protéger sa maman, Vincent développe un caractère violent et impulsif. Adulte, Vincent se drogue comme on s’inflige une punition. Afin de ne pas perdre Luna, sa compagne qui ne supporte plus de le voir se détruire, il décide de changer le cours de sa vie, d’accepter l’amour d’une femme malgré sa déplorable image des hommes. D’apprendre a aimer.