Pinocchio a grandi. Il a aujourd'hui vingt ans. Seulement voilà, il n'a en rien respecté le serment de courage et d'honnêteté qu'il a fait jadis à la Fée Bleue. Il est devenu rien de moins q'un petit malfrat à la solde d'un parrain local, un vieux gangster ringard.