Il voulait tout savoir sur les morts. Il rencontrait leurs proches au cimetière, pendant les enterrements. Je l'observais de loin, jour apès jour. Un cinéaste esquisse le portrait d'un jeune homme dont la rencontre a bouleversé son regard sur la vie.