Les célébrités de la politique, de la finance et du show-biz viennent rendre un dernier hommage à Michel Maria Berrera, un homme d'affaires célèbre qui vient de mourir. Dans l'assistance, on note la présence de la veuve de Berrera, Nina, et de Holden, son chauffeur personnel. Celui-ci se souvient. Alors qu'il sortait de prison, il a été embauché par Berrera, qui lui a offert son amitié et une place de chauffeur en échange d'une dévotion aveugle. Sa première mission : récupérer sur une autoroute de R.D.A. une précieuse et mystérieuse serviette contre laquelle il devrait recevoir une forte somme...