À Bruxelles, deux bandes rivales de truands s’affrontent. L’une est conduite par Vicky, propriétaire d'une boîte de nuit sur une péniche et l’autre est dirigée par Bug et sa maîtresse Yoko qui voudraient régner en maîtres sur les affaires lucratives du monde de la nuit. Vicky et sa bande, qui préparent le braquage d’une banque, vont voir leurs projets contrariés par Bug. En effet, celui-ci est manipulé par un policier qui le contraint à l’aider à démanteler un trafic de drogue en échange du maintien de sa résidence en Belgique. Bug et Yoko vont fortement compromettre le braquage, croyant que celui-ci est lié à la drogue.