Il y a Constance. Elle est belle et sensible. Il y a Antoine. Il y a Laurent. Constance partage sa vie simultanément avec ces deux garçons. Elle ne sait pas lequel des deux choisir. Son hésitation l'amène à vouloir se séparer des deux à la fois.