"À la lisière du Bois de Boulogne. Il était neuf heures du soir et je passais devant le hall de gare de la Porte Dauphine. Un visage. Le front était appuyé à la vitre de cet aquarium. Après vingt ans nous n’avions pas changé. C’était toi, Charell."