Filmer les mots de Christine Angot, des mots qui disent ce que nous oblitérons. Je dis cela, oblitérer, peut-être qu'il y aurait un mot meilleur pour exprimer cet enchaînement inévitable que pressent sans doute l'homme noir. Ce piège.