Jean, fils d'un riche propriétaire industriel d'Abidjan se passionne pour la musique et consacre, au désespoir de son père, l'essentiel de son temps à la préparation d'un spectacle musical. Après une dispute, il quitte le domicile familial et se trouve bientôt à la charge de Josie, l'une des sympathiques et débrouillardes prostituées de la Rue Princesse où toute la bonne société locale se retrouve à ses heures. C'est le début d'aventures sentimentales et rocambolesques où les personnages se croisent, se trompent, sont trompés à leur tour...