Marty et Tom n'hésitent pas à transgresser la loi, voler, agresser, tuer, pour satisfaire leur gout pour l'argent. Aujourd'hui Tom est mort, tandis que Marty grièvement blessé est bon pour la guillotine. Cependant, ce dernier refuse d'endosser des crimes qu'il n'a pas commis et qui compromettent Teena, la femme de toute sa vie. Marty s'évade alors de l'hopital pour retrouver les vrais coupables...