Simon Verini, recéleur de haute volée, est arreté pour un crime qu'il n'a pas commis. Il confie in extremis sa fillette de dix ans aux bons soins d'un pensionnat huppé, en Suisse. Dix ans plus tard, à sa sortie de prison, Simon retrouve une belle jeune fille fiancée à un fils de bonne famille. Mais, fascinée par la personnalité hors du commun de son père, la jeune fille va plonger dans l'univers du banditisme et tomber amoureuse de Mozart, jeune délinquant particulièrement doué...