Zoé, une journaliste américaine, se rend à Madrid pour réaliser des interviews destinées à un livre sur le machisme. Là, après quelques rencontres avec le sexe fort, ses préjugés sur les hommes tombent, et Zoé découvre un autre monde que le sien. Elle va surtout se découvrir elle-même et revisiter son passé, peut-être le but de sa quête ?..