Slodoban Zardock est le plus dépravé des suppôts de Satan. Convoqué par son père, le directeur général des suppôts, pour être expulsé de l'enfer, il obtient une ultime mission pour se racheter. Il n'a plus le droit à l'erreur : un nouvel échec et sa punition sera exemplaire !