Macho, c'est l'histoire d'un homme qui commence par voler des bidets et finira pas construire un empire. Une déception amoureuse va le rendre terriblement ambitieux. Il se servira des femmes pour son ascension sociale. Son unique obsession : avoir deux de tout : deux femmes, deux maîtresses, deux rollex (en or)... et deux chiens. Les paellas, les Rolles, les Porsches, les Don Quichotes, Benidorm, Julio Iglesias, Salvador Dali, les gratte-ciels, l'Afrique, les escarpins dorés, Miami, les langoustines, les Sevillanes...le Macho est de retour.