Dans un vieux théâtre, chaque soir, jour après jour, Wojtek fait son numéro de clown, maintes fois joué et répété. Mais des images le poursuivent, l'assaillent et le submergent. La mort avec laquelle il joue sur scène semble le rattraper. Une prostituée le suit pas à pas, jusqu'à sa dernière représentation.