Une jeune femme débarque chez un type qu'elle ne connaît pas pour y loger le temps de trouver où s'installer. Le type n'a aucun sens de l'hospitalité. Il est irritable et antipathique. La jeune femme arrive avec deux grosses valises. Dans l'une, il y a des mains vivantes, douées de conscience. Dans l'autre, c'est le mystère...