Construite dans les années 30 dans un style hybride, la salle de bal est arrivée à nos jours quasiment inchangée. Avec ses petites tables disposées en couronne autour de la piste dont le parquet est noirci, usé, par les mille "après-midi dansantes", dont certaines sont immortalisées par les photographies encadrées qui sont accrochées au mur derrière le bar. Ici, à part les dégats lents et progressifs du temps qui ont un peu terni, estompé le cadre dont l'aspect est celui de toujours malgré la poussière des années, au bout d'un demi-siècle rien n'a changé.