C'est l'histoire d'une gamine de quinze ans qui trouve la vie écœurante. En pleine crise d'adolescence, Sandra s'en prend à tout le monde : que ce soit au lycée ou en famille, rien n'échappe à ses critiques et à ses sarcasmes.