L'un a de la chance, l'autre pas. Le premier c'est Michel. Il travaille dans une agence de voyage et est la coqueluche de toutes les filles. Yves n'a pas de travail malgré la constance de ses recherches. En outre, il est seul, et envie la chance de Michel toujours entouré de beautés. Peut-etre qu'en devenant son ami, il pourrait récolter quelques miettes de cette bonne fortune ? Un jour, Michel va enfin trouver la compagne idéale, sur le bord d'un trottoir. Partout elle va le suivre sans jamais rien exiger. Comble de bonheur : elle ne parle pas et se contente de répondre "I love you" quand il la siffle...