Tom et Lola, neuf ans, vivent dans des bulles médicales depuis leur naissance.Sans défense naturelle, ils sont ainsi protégés, mais surtout prisonniers, et nourrissent en secret le rêve de découvrir l'Alaska. Une nuit d'orage, ils parviennent à sortir de leurs bulles...