C'est une histoire d'amour toute simple. Antonio aime Claudie. Mais Claudie n'est pas si simple... Claudie est une petite jeune femme qui se cogne à la réalité. Peu à peu, on va découvrir sa vie et ceux qui l'entourent. Ses amis, sa famille, son passé... Et puis Antonio, qui l'aime et la bouscule, qui lui a pris la main et qui ne veut plus la lâcher. Il voudrait sans doute réussir à la comprendre. Et c'est important de comprendre quand on aime. Claudie a sa vie à faire, de quoi a-t-elle peur ?...