Sur une petite place parisienne, la drogue s'achète, se revend, les machines à sous s'installent, les bars changent de propriétaire, l'argent circule. Acteurs plus ou moins conscients de ces trafics, des jeunes gens en vivent et en meurent. Alain, un patron de bar, regarde ce monde sans comprendre ni agir, jusqu'au jour où une jeune fille, Marie, lui demande de l'aider à retrouver les assassins de son frère...