C'est l'histoire de Paco et Nino, qui marchent sur des routes de Bretagne, à la recherche de l'amour. C'est la rencontre de Paco, un Espagnol qui plaît aux femmes, et de Nino, petit émigré russe qui aimerait bien plaire à une femme. C'est l'aventure de leur amitié et de leur nombreuses rencontres. Un road-movie d'aujourd'hui, dans l'Ouest...
"La projection organisée par Unifrance à Los Angeles s'est vraiment bien passée, tout comme celle de "Post-Coitum, animal triste". La salle était aux trois quarts pleine d'Américains. Ils ont beaucoup ri. Ils sont venus spontanément dire qu'ils avaient apprécié le film, que ça les changeait des grosses productions violentes où la priorité est donnée à l'action plus qu'aux sentiments. Les contacts et les échanges sur place ont été très sympathiques." (Manuel Poirier)