Pour Doria, jolie comédienne de vingt-huit ans, la vie est parfois compliquée. Toujours en quête d’un rôle, toujours attirée par les mauvais garçons, elle a du mal à se stabiliser !
Le soir de l’anniversaire de son père, Max, amateur de poker, aussi léger que la fumée de ses cigares, est l’occasion d’une réunion familiale. Entre Doria et sa sœur Alice, les relations ont toujours été compliquées. Pourquoi ? Ce soir-là, entre deux gorgées de whisky, les deux sœurs se lâchent et les non-dits sortent du placard.