Tom, l'Anglais, et Bixente, le Basque, deux colocataires en galère, survivent de petits boulots peu communs : l'un bruite des films X tandis que l'autre trafique des statuettes de la Vierge. Une cuisine Bollywood flambant neuve, une proprio indienne flippante, une proposition indécente. Ça va vite sentir le cramé pour Tom et Bixente.