Après que sa compagne l'ait quitté, un homme prend l'habitude de petit-déjeuner dans un café pour fuir la solitude. Sa rencontre avec Charles, qui le prend pour un autre, lui donne l'occasion de sortir de lui-même, d'endosser une autre personnalité puis, au fil du temps, d'en assumer de multiples. Où cela va-t-il le conduire ?