Depuis qu’il a découvert l’infidélité de sa femme, Alexandre, trente-cinq ans, rumine sa colère. Une idée l’obsède : la tuer pour lui faire payer sa traîtrise. À bout, il se rend dans les locaux de la Simile, une société qui pourra l’aider à concrétiser son projet.