Bien mariée avec Laurent, Evelyne ne refuse pourtant pas l'amour fou du jeune Rémi. Cette passion partagée n'épargne personne, ni époux, ni ancienne maîtresse, ni amies. Décidée à avoir une explication ultime avec son mari, Evelyne part le rejoindre. Ayant manqué le train, elle prend l'avion et périt dans l'accident qui survient au décollage.